Confiance en soi

 CONFIANCE EN SOI

Pourquoi consulter pour la confiance en soi ?

Vous souffrez de manque de confiance en vous, cela vous gêne dans vos relations personnelles, professionnelles et familiales ? Vous avez peur de faire un choix, de prendre une décision ? Vous avez des objectifs, mais vous avez peur de les réaliser par manque d’estime de vous-même ? Vous cherchez toujours à expliquer vos actes ? Vous ne vivez pas pleinement votre vie ? Vous vous rabaissez constamment ? Vous êtes perfectionniste et jamais satisfait de vous-même ? Vous n’arrivez pas à vous affirmer ? Alors un accompagnement sur la confiance en soi sera bénéfique sur vous !

La confiance en soi est devenue une qualité incontournable pour évoluer au 21ème siècle, il s’agit d’une qualité qui ne s’acquiert pas à la naissance. Elle se gagne et se cultive, nécessitant un travail personnel important. C’est pourquoi j’ai créé un protocole unique en France sur entre 3 et 5 séances, permettant à chacun d’évoluer vers la meilleure version de soi-même.


Comment se déroule une thérapie par l’hypnose pour la confiance en soi ?

  • Premièrement, il y a un premier entretien de contact avec moi ou nous ferons le point ensemble sur ce que vous souhaitez travailler en détail sur la confiance en soi grâce à l’hypnose (vos objectifs, vos ressources…) qui s’intitule l’anamnèse. L’entretien est facturé 30 euros et dure environ 40-45 minutes.
  • Ensuite, quelques semaines plus tard, débute la thérapie sur la confiance en soi et la première séance d’hypnose. Il faut compter entre 3 et 5 séances pour des résultats notables et durables.
  • Chaque séance est facturée 60 euros et dure environ 1 heure.

*Modalités de l’offre

-Le premier entretien est facturé 30€, puis chaque séance d’hypnose pour la confiance en soi est facturée 60€.

-Le tarif étudiant est valable uniquement pour les personnes en études supérieures sur présentation d’un justificatif (carte étudiante ou certificat scolaire).

-Je ne reçois pas en consultation les enfants et les personnes mineures, sauf si elles sont accompagnées de l’un de leur parent ou de leur responsable légal.