Arrêt du tabac

PROTOCOLE HYPNOSE

ARRÊT DU TABAC

Le tarif pour mon protocole d’hypnose arrêt du tabac est de 150 €, il comprend 2 séances. Le paiement du protocole se fait intégralement à la première séance.

J’utilise une méthode éprouvée, efficace et rapide, unique en France, basée sur la visualisation constructive, la futurisation et l’utilisation des 5 sens. Ma méthode pour arrêter de fumer par l’hypnose est le fruit de nombreuses années de recherche. Plus de 85 % de mes patients arrêtent de fumer avec succès. J’ai étudié plusieurs systèmes utilisant l’hypnose pour arrêter de fumer, dans le but d’utiliser les meilleures connaissances existantes.

hypnose arrêt du tabac : en finir avec la cigarette

J’ai un seul et unique but : vous aider à arrêter de fumer définitivement. Et je dédie tous mes efforts et mon professionnalisme à l’atteinte de cet objectif.

Les séances d’hypnose arrêt du tabac durent environ 1 h 10 chacune et les deux séances sont espacées d’une semaine à 10 jours. La première séance aura pour but de réduire votre nombre de cigarettes fumées et de se préparer à la deuxième séance qui elle, aura pour objectif, l’arrêt définitif du tabac.

J’attends également de mes patients une participation totale et entière à ce travail. Un sevrage tabagique n’est jamais quelque chose de simple. L’arrêt du tabac demande de la motivation et de l’engagement pour en finir avec les cigarettes.

L’hypnose pour arrêter de fumer est un outil efficace pour faciliter un sevrage tabagique, et ma méthode fonctionne dans plus de 85 % des cas. Elle demande que vous soyez volontaire et motivé. Je ne suis pas un magicien qui vous fera arrêter d’un coup de baguette magique, ma méthode d’arrêt du tabac par l’hypnose demande de l’engagement et de la détermination.

Si vous entrez dans une des catégories suivantes :

  • Vous ne voulez pas vraiment arrêter de fumer ou la cigarette est un grand plaisir pour vous (je vous conseille de lire le reste du site ou de vous renseigner sur les effets négatifs du tabac sur la santé).
  • Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité de l’hypnose (pourtant, vous êtes totalement hypnotisé par la cigarette).
  • Vous n’êtes pas disposé à faire quelques efforts pendant quelques jours.
  • D’une manière ou d’une autre, vous pensez que ce n’est pas la bonne méthode pour vous, ou pas le bon moment.

… alors s’il-vous-plait, ne m’appelez pas pour prendre rendez-vous.

Je suis un professionnel sérieux et ne souhaite travailler qu’avec des personnes qui sont motivées et que je peux aider. Je me réserve le droit de refuser de démarrer une séance, si durant la discussion préliminaire, j’estime que vous n’en tirerez pas le plein bénéfice.

En contrepartie, je m’engage à donner le maximum de mes compétences pour vous aider du mieux possible. Faisons équipe dans la voie du changement, en toute franchise, afin que la séance se déroule dans une parfaite relation de confiance, et amène un changement efficace.


*Modalités de l’offre

Mon protocole d’arrêt du tabac par l’hypnose est facturé 150 €.

Le paiement du protocole se fait intégralement à la première séance.

-Je ne reçois pas en consultation les personnes mineures, sauf si elles sont accompagnées de l’un de leur parent ou de leur responsable légal.

-Pour en savoir plus sur l’hypnose dans la prise en charge de l’arrêt du tabac, je vous invite à lire cet article que j’ai rédigé sur le sujet ou à visionner ce reportage.